Logo CertUp Maïeutika

Notre histoire

Dans le prolongement d’un partenariat initié en 1998, CertUp-Maïeutika est le fruit de l’association de deux structures spécialisées dans l’audit d’organismes de formation et d’acteurs du développement des compétences. 

Ce rapprochement allie deux expertises complémentaires permettant d'apporter le haut niveau de service qu'exige une démarche de certification qualité et d'amélioration continue porteuse de sens.

CertUp, votre certificateur historique

CertUp est l’un des rares certificateurs dédiés exclusivement à la certification d’organismes de formation et de développement des compétences, et ce depuis 1990.

CertUp a développé des outils technologiques novateurs et une méthodologie d’audit qualité performante, simple et en constante évolution pour s’adapter aux évolutions régulières des exigences du référentiel.

Maïeutika, votre auditeur de référence

Maïeutika œuvre depuis 1998 auprès d’organismes de formation et de développement des compétences, notamment de l’Economie Sociale et Solidaire et de grands réseaux nationaux, au service de leur amélioration continue.

CertUp-Maïeutika réunit une équipe de 50 auditrices et auditeurs intervenant sur l’ensemble du territoire français. CertUp-Maïeutika est l'un des 7 premiers certificateurs accrédités par le COFRAC pour la certification Qualiopi.

CertUp, organisme certificateur et Maïeutika, prestataire d’audits, ont joint leurs efforts dans une mission commune.

"Donner du sens à la conformité" 

Contactez-nous

34 Quai de la Loire
75019 Paris

Suivez-nous

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter

CertUp est habilité depuis le 20/9/2019 et accrédité depuis le 17/7/2020 par le Cofrac.
Cette accréditation lui permet de réaliser en partenariat avec Maïeutika les audits de certification selon le Référentiel national Qualité Qualiopi. « CertUp satisfait aux exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17065 :2012 et aux règles du Cofrac pour les activités « Certification de processus ». Accréditation n° 5-0614 – portée disponible sur www.cofrac.fr »