Logo CertUp Maïeutika

Dominique BOURGOIS

Auditeur

Après une expérience d'officier de la Marine Marchande, Dominique BOURGOIS est devenu formateur en informatique industrielle au sein du département formation continue d'une école d'ingénieur avant de prendre la responsabilité d'un organisme de formation consulaire et la Direction du Centre de formation d'apprentis en 1985. Dans ce cadre, il est à l'origine de la création de plusieurs écoles de formation supérieures, dont une école d'ingénieurs par la formation continue et l'apprentissage.

Diplômé de l’IMDL (Institut des Managers du Développement Local) en 1995, puis de l’IDCE « professionnel du Conseil » en 1999, il crée la même année son propre cabinet de conseil, d'études et d'audits appelé Maïeutika.

Depuis 20 ans, il intervient au sein de ce cabinet dont la vocation centrale est l'amélioration de la valeur ajoutée des dispositifs de formation professionnelle et d'apprentissage. Partie prenante du développement des méthodologies d'audit Qfor dans le cadre de programmes d'études Leonardo. Dominique BOURGOIS s'est progressivement spécialisé dans l'audit d'organismes de formation professionnelle et de Centres de formation d'apprentis.

Dorénavant, Dominique se consacre exclusivement au développement des prestations d'audit d'organismes prestataires d'accompagnement dans le développement des compétences.

CertUp, organisme certificateur et Maïeutika, prestataire d’audits, ont joint leurs efforts dans une mission commune.

"Donner du sens à la conformité" 

Contactez-nous

34 Quai de la Loire
75019 Paris

Suivez-nous

Restez informés

Inscrivez-vous à la newsletter

CertUp est habilité depuis le 20/9/2019 et accrédité depuis le 17/7/2020 par le Cofrac.
Cette accréditation lui permet de réaliser en partenariat avec Maïeutika les audits de certification selon le Référentiel national Qualité Qualiopi. « CertUp satisfait aux exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17065 :2012 et aux règles du Cofrac pour les activités « Certification de processus ». Accréditation n° 5-0614 – portée disponible sur www.cofrac.fr »