Vous avez une question relative au processus et au programme de certification, sur les conditions d’utilisation du nom et de la marque de certification ? Vous souhaitez nous faire part d’une suggestion afin d’améliorer notre fonctionnement ?
Vous avez une remarque concernant un service ou un collaborateur de CertUp-Maïeutika ? Dans ce cas, remplissez le formulaire ci-dessous et nous chercherons une solution avec vous.
Vous souhaitez signaler le non-respect du référentiel Qualiopi par un organisme certifié par CertUp-Maïeutika?Dans ce cas, décrivez sommairement la raison de votre signalement dans le formulaire ci-dessous ou contactez-nous
(Remarque = suggestion, signalement, insatisfaction, plainte, appel)
Vous pouvez également transmettre votre remarque, plainte, appel ou signalement par téléphone en formant le 01 85 64 26 26.
Nous vous garantissons :
- Un accusé de réception dans les 48h suivant l’envoi du formulaire ci-dessus.
- Une analyse approfondie de votre plainte, appel ou signalement par le responsable opérationnel, dans les deux semaines suivant la réception du formulaire. Si le responsable opérationnel était personnellement impliqué au niveau de l’action de l'audit ayant conduit à une plainte, appel ou signalement, le suivi sera alors pris en charge par un autre responsable.
- Le suivi de votre plainte, appel ou signalement par téléphone et/ou par e-mail jusqu’à la solution définitive et sa clôture.
- Votre plainte, appel ou signalement est traité de manière confidentielle et indépendante.